Par l’auteur de RÉVOLTE, Sylvain Baron

Chère Madame l’agent au service d’une puissance étrangère,
Chère Madame la Députée de la Knesset,
Chère Madame l’extrémiste,
Chère sioniste invétérée
J’ai eu vent de votre projet de loi visant à rendre délictuelle toute opposition à l’idéologie sioniste et à l’existence même d’Israël. Je souhaitais vous faire savoir que je suis vigoureusement antisioniste et que je considère même que l’entité israélienne, à l’égal de ce que fut le Royaume croisé en son temps, est vouée à disparaître.
En effet, ce jeune État, constitué sur la spoliation de terres aux autochtones arabes (ne vous en déplaise) avec la complicité du Royaume-Uni, est en soi un fruit pourri, illégitime, meurtrier, administré par des imbéciles arrogants et génocidaires et ceinturé par des dizaines de millions d’Arabes qui n’en pensent pas moins. Pour cette raison même, Israël rejoindra – et c’est heureux – les poubelles de l’Histoire à terme.
Par ailleurs, je pense que des gens comme vous, qui agissez pour le compte d’un État tiers, devraient être jetés en prison pour espionnage. La peine est en effet prévue de dix ans de détention pour les agents de l’étranger qui pratiquent des intelligences contre nos intérêts fondamentaux par l’article 411-5 du Code pénal. Vous êtes tout à fait éligible à une longue peine de prison, sans même avoir à trop se démener pour faire valoir la preuve de vos intelligences avec Israël contre la France.
Je suis conscient qu’il n’y a pas plus antisémite qu’un sioniste fanatisé. En général, ces derniers sont, tout comme vous, des juifs ashkénazes (c’est-à-dire d’ascendance européenne) et n’ont pas la moindre goutte de sang arabe (sémite) qui coule dans leurs veines. Vous pouvez certes revendiquer quelques origines tunisiennes, mais sans pouvoir cacher cependant vos origines polonaises. Le seul sang arabe qui coule est celui versé par les bombes et fusils de Tsahal faisant « le sale boulot » selon le point de vue de cet autre extrémiste qu’est Friedrich Merz. Sale boulot dont vous vous réjouissez, j’en suis certain, car personne n’attend de vous que vous ayez une once d’humanisme à faire valoir.
Dans l’attente, si le terme « antisémitisme » s’applique parfaitement à des colons blancs (même juifs) zigouillant des Arabes sur la bande de Gaza ou en Cisjordanie, il est très mal approprié pour évoquer une xénophobie qui serait concentrée sur la judaïté des personnes. L’antisémitisme renvoyant à la haine d’un groupe ethnique et non religieux, à savoir : les Arabes. La « Judéophobie » serait un terme plus précis et rendant mieux compte d’une haine concentrée sur la judaïté des personnes. Il y a des juifs arabes (les sépharades), des Européens juifs (les ashkénazes, donc) et il y a même une communauté juive en Éthiopie comme en Iran. Or, le sionisme, bien que fondant ses revendications territoriales sur des considérations religieuses tout à fait discutables, n’en reste pas moins une idéologie de « merde », ultranationaliste et défendue par des gens qui n’ont pas de réelle spiritualité à faire valoir.
Je tenais à vous le dire et vous le répéter : je suis antisioniste. Votre idéologie est merdique, raciste, meurtrière, vous êtes un agent de l’étranger et je ne mélange définitivement pas le fait de s’opposer à votre idéologie avec celui d’avoir une détestation pour les personnes de confession juive. Il y a d’ailleurs de très nombreux juifs qui s’opposent au sionisme et qui sont même hostiles à l’existence d’Israël. Ce que vous ne pouvez évidemment pas nier.
Je vous encourage, Madame, à engager des poursuites contre moi et à venir me défier au tribunal au jour de mon jugement. Nous verrons alors si vous conserverez votre arrogance et votre volonté de porter gravement atteinte à nos libertés en France pour le compte du seul maître pour qui va votre loyauté : Israël.
Je prendrais un plaisir personnel et non dissimulé à démontrer que vous êtes une fanatique roulant pour des intérêts étrangers contre nos intérêts nationaux.
Avec l’expression de mon plus indicible mépris.
Sylvain BARON